Le nouveau patch note du 05/08/2013 est enfin sorti (avec un peu de retard) et il suit donc logiquement le précédant article, comprenant la mise à jour des zombies et leur … intelligence relative. Les graphismes ont également subit une refonte ainsi que certaines fonctionnalités comme la commande admin serveur qui bloque les joueurs n’ayant pas un minimum d’heure de jeu.
- Les zombies seront capables de déborder (un survivant) par les cotés.
- Certains zombies seront capables de courir.
- Augmentation du nombre de spawn de zombies dans Smallville, Clearview, et Campos.
- Ajout d’une restriction de temps de jeu sur les serveurs privés. Vous pouvez maintenant définir la durée pendant laquelle un joueur a joué pour entrer sur votre serveur. Par exemple, si vous définissez la limite à 1000, un joueur devra joueur mille heures pour rejoindre votre serveur..
- Une icone sera affichée à coté de la carte pour signifier qu’il y a une limite de temps de jeu.
- Il y a maintenant un filtre pour la limite de temps de jeu dans la sélection des serveurs.
- Mettre une valeure (par exemple 100) dans le filtre « Limite de temps de jeu » vous permettra de voir uniquement les serveurs ayant la limite voulue et plus.
- Les spawn d’objets ont été revu dans toute la map.
- Ajout d’une « Carte des Survivants » sur le menu principal. Si vous cliquez dessus, vous aurez accès à une carte avec la localisation de vos personnages.
- Tous les sacs à dos ont vu leur poids augmenter:
-Med.back: 15->30
-Small:10->20
-Large: 20->40
-Military: 37->60
-Teddy: 10->20
-Alice: 30->45
-Gamespot backpack: 15->30
-Santa: 30->45
Corrections de bugs
- Correction d’un bug serveur exploit qui permet de stacké plusieurs items non stackable dans le sac. (FIN DE LA DUP ?)
- Correction d’un bug serveur exploit avec le rechargement / déchargement des chargeurs (FIN DE LA DUP ?)
- Correction d’un bug où vous ne voyez pas l’item que vous ramassez.
- Correction d’un bug avec l’ADS du Nailgun qui prenait une bonne partie de l’écran.
- Correction d’un bug qui permet au joueur d’utiliser un glitch (coucher debout) pour se déconnecter.
- Modification des collisions dans les commissariat
- Correction d’un crash à l’intérieur de la pharmacie de Clearview.